mercredi 26 juin 2013

Témoignage

Témoignage de Fabrice Poillot qui revient sur sa rencontre avec Stéphane

« J’ai connu Stéphane et son défi sur la page facebook de Ekoi et j’ai tout de suite été touché. Mon histoire personnelle m’a appris à quel point la séparation des frères et sœurs dans une famille pouvait être dévastatrice et qu’on ne parle pas assez de l’importance pour les fratries de grandir ensemble. Donc j’ai voulu l’accompagner sur le défi même si je n’avais jamais roulé à deux sur route jusqu’à aujourd’hui. Mon but c’était de lui tenir compagnie parce que toute cette route en solo c’est pas facile,  et aussi de l’aider techniquement en faisant barrage au vent et en régulant la cadence. C’est énorme ce qu’il fait, je sais pas comment il gère la douleur physique et comment il parvient à garder le mental qu’il a. C’est pas mesurable cet effort et j’espère avoir pu le soulager pendant un moment au moins. J’avais plein de choses en tête en rentrant, lui évidemment, mais l’association aussi, parce qu’à travers Stéphane c’est les enfants que j’espère avoir aidé.»

5 commentaires:

  1. "bRAVO PAPA" de Mylan.
    " J'espère que tu vas bien, bonne nuit"

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fière de ce que tu as fais. Tu resteras toujours quelqu'un de bien à mes yeux et je pense aussi aux yeux de beaucoup de personnes. Tu es génial !

    Ta fille Audrey qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo aussi à Stéphane pour ce qu'il fait. Et je le remercie aussi d'avoir permis à mon papa, Fabrice Poillot, d'avoir partagé un petit bout de parcours en sa compagnie. BRAVO A VOUS!

    La fille de Fabrice.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Stéphane

    Je pense que tu dors mais tu lira cela demain ! nous sommes loin de toi mais nos coeurs sont avec toi et nous savons que ton défit tu vas l'accomplir !! alors bon courage pour la suite !!!!
    BRAVO
    MONIQUE et REMY

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Fabrice d'avoir soutenu Stéphane dans son défi du coeur !!! Bon courage pour la suite Stéphane;on est avec toi !!!
    Amitiés à vous deux.
    Jako

    RépondreSupprimer