Cette année, j'ai décidé de remonter une fois de plus en selle.... Un défi XXL pour repousser encore les limites...Une expérience unique pour mettre en lumière l'association SOS VILLAGES D'ENFANTS... 2 600 Km et 40 000 m de dénivelés pour écrire une nouvelle page d'une aventure humaine incroyable... Pour me contacter, voici mon mail : stephaneviseux@gmail.com
jeudi 27 juin 2013
Bel accueil au village d'enfants SOS de Ste Luce sur Loire
21h24: Malgre la difficulte d'orientation dans l'agglomeration de Nantes, Stephane tenait absolument a aller jusqu'au village d'enfants SOS a velo. Le GPS ne suffisant pas, un premier puis un deuxieme vehicule du village sont venus l'escorter. Arrivant enfin au village après plus de 15h a velo, Stephane fu accueillit par des klaxons, une haie de ballons et l'enthousiasme du village rassemble ! Stephane es-tu prêt pour la derniere etape demain ?!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir Stéphane
RépondreSupprimerBravo, pour ton courage et le moral. Je trouve sa magnifique de pouvoir le faire. Je te souhaite bon courage pour la dernière étape. Mireille
Stéphane, tu es un champion. Garde bien en toi cette énergie mentale. Je suis vraiment impressionné par ta capacité de persevérance. Je penserai bien à toi pour cette dernière étape de demain.
RépondreSupprimerDominique T.
Le départ est maintenu à 4H ? Besoin d'aide cycliste demain ?
RépondreSupprimerBon courage.
Le départ est maintenu à 4H demain ?
RépondreSupprimerBesoin d'aide cycliste ?
Bon courage et bravo ! Plus qu'une étape !
Je suis ton défi chaque jour et je suis toujours autant impressionnée...bravo et bon courage pour la dernière ligne droite!
RépondreSupprimerplus qu' une! trop facile et si tu refaisais le circuit a l' envers....si si tu es capable.
RépondreSupprimerSalut Stéphane... bonne chance pour la suite!!! tu es trop fort.
RépondreSupprimerJulien
Allez, plus qu'une et comme le dit notre ami Alain de la Fanpage Ekoi ... c'est "In the pocket" !
RépondreSupprimerBon courage !
Jean-Luc P.