mardi 25 juin 2013

Béziers

Stephane a atteint Béziers a 16h35 après 262km. Les kilomètres qui suivent depuis sont tres difficiles avec toujours un vent de face et l'impossibilité pour les véhicules d'accompagnement de protéger Stephane a cause d'une circulation tres dense et des automobilistes énervés. S'il vous plait soutenez Stephane dans sa démarche alors qu'il approche de Carcassonne. Au dela du défi sportif il y a l'aventure humaine au profit des enfants des villages SOS.

4 commentaires:

  1. Transmettez-lui mes encouragements, après cette étape, ce sera plus facile, il ne devrait plus avoir ce vent défavorable. Un petit article a été mis sur le site de ma commune sur www.vernegues.com. Amicalement Jean-Luc P.

    RépondreSupprimer
  2. En espérant que les vents soient plus favorables ainsi que les températures...GROS BISOUS de Clarence, Mylan et moi....La moitié la plus "déguelasse" est passée, profites des 3 derniers jours!! GOOD LUCK. Béa

    RépondreSupprimer
  3. toute la famille te soutien ,une petite brise ne va pas t'arrêter!
    allez Steph !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Stéphane,
    Quelques encouragements des collègues de Torcé. On prend des nouvelles régulièrement. Je pense que tu auras la condition pour le prochain foot !!
    Toujours aussi impressionnant sur le vélo. Courage.
    Bertrand

    RépondreSupprimer