lundi 8 juin 2015

Point à 22h: Nous approchons de Cavaillon

Il nous reste 90 kms à parcourir et 2h devant nous...

Nous ne serrons probablement pas à Marseille avant minuit.
Stéphane a entreprit un défi gigantesque, à la hauteur de son courage, de sa ténacité, de son esprit sportif et de sa générosité !

Il nous a littéralement bluffé durant ces trois jours d'aventure. Il roule actuellement à 30km/h avec Rémy (mais comment fait-il??), c'est dire a quel point il tient à terminer son défi dans les règles de l'art.

Une vraie leçon pour nous tous ! 

4 commentaires:

  1. Bravo Stéphane!!! Courage, tu touches au but...

    RépondreSupprimer
  2. Aller aller et encore aller ... il faut tout donner maintenant Stéphane même si le défi s'éloigne . Le fait d'y être arrivé te fait entrer dans la catégorie des costauds , des héros ..... le temps n'est que la cerise sur le gâteau... c'est quoi 1 heure de retard sur 63 heures de souffrance : 1,5 % ; autant dire que si le défi n'est pas réalisé , ce que tu vas réaliser est un exploit . Te dire bravo est une banalité , je suis bouche bée , je ne trouve pas les mots ... Aller aller et encore aller , histoire de tout donner et de ne rien regretter . Chapeau bas l'athlète et ses compagnons de route !!!

    RépondreSupprimer
  3. Benoît Gasdon8 juin 2015 à 22:30

    Tous mes plus sincères encouragements accompagnent Stéphane et toute son équipe jusqu'au terme de son valeureux défi sportif.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es notre champion.
    Bravo à toi Stéphane. Bravo à ton équipe..... Nous restons avec toi jusqu'au bout....
    M.Christine et theresa

    RépondreSupprimer