Il nous reste 90 kms à parcourir et 2h devant nous...
Nous ne serrons probablement pas à Marseille avant minuit.
Stéphane a entreprit un défi gigantesque, à la hauteur de son courage, de sa ténacité, de son esprit sportif et de sa générosité !
Il nous a littéralement bluffé durant ces trois jours d'aventure. Il roule actuellement à 30km/h avec Rémy (mais comment fait-il??), c'est dire a quel point il tient à terminer son défi dans les règles de l'art.
Une vraie leçon pour nous tous !
Bravo Stéphane!!! Courage, tu touches au but...
RépondreSupprimerAller aller et encore aller ... il faut tout donner maintenant Stéphane même si le défi s'éloigne . Le fait d'y être arrivé te fait entrer dans la catégorie des costauds , des héros ..... le temps n'est que la cerise sur le gâteau... c'est quoi 1 heure de retard sur 63 heures de souffrance : 1,5 % ; autant dire que si le défi n'est pas réalisé , ce que tu vas réaliser est un exploit . Te dire bravo est une banalité , je suis bouche bée , je ne trouve pas les mots ... Aller aller et encore aller , histoire de tout donner et de ne rien regretter . Chapeau bas l'athlète et ses compagnons de route !!!
RépondreSupprimerTous mes plus sincères encouragements accompagnent Stéphane et toute son équipe jusqu'au terme de son valeureux défi sportif.
RépondreSupprimerTu es notre champion.
RépondreSupprimerBravo à toi Stéphane. Bravo à ton équipe..... Nous restons avec toi jusqu'au bout....
M.Christine et theresa