Cette année, j'ai décidé de remonter une fois de plus en selle.... Un défi XXL pour repousser encore les limites...Une expérience unique pour mettre en lumière l'association SOS VILLAGES D'ENFANTS... 2 600 Km et 40 000 m de dénivelés pour écrire une nouvelle page d'une aventure humaine incroyable...
Pour me contacter, voici mon mail : stephaneviseux@gmail.com
lundi 8 juin 2015
Côtes de soucieu en jarrest dans le coteaux lyonnais
Cà n'est plus maintenant qu'il faut lacher , le plus dur est derrrière . Même si les jambes sont fatiguées , tout est dans la tête maintenant . Il ne faut penser qu'à l'arrivée , aux enfants , à cette joie immense de l'avoir fait ... et une étoile de plus accrochée au casque du vélo !! Bravo à Joseph et Rémi : des vrais copains de route . Bravo à toute l'équipe . The show must go on !!!! Aller , aller et aller !!!!
Je vous ai croisé dans Mornant ce matin alors que je sortais courir. Ton périple Stéphane est impressionnant et impose le respect ! Soyez fort pour les derniers km les gars !
Courage Stéphane, accrochez-vous ! Nous sommes avec vous de tout cœur ! !
RépondreSupprimerA Stéphane et toute son équipe
RépondreSupprimerGRAND BRAVO ........
continuez, c'est génial
Thérésa - Marie christine
Le Village d'enfants de Busigny suit Stéphan de très près...Courage !
RépondreSupprimerCà n'est plus maintenant qu'il faut lacher , le plus dur est derrrière . Même si les jambes sont fatiguées , tout est dans la tête maintenant . Il ne faut penser qu'à l'arrivée , aux enfants , à cette joie immense de l'avoir fait ... et une étoile de plus accrochée au casque du vélo !! Bravo à Joseph et Rémi : des vrais copains de route . Bravo à toute l'équipe . The show must go on !!!! Aller , aller et aller !!!!
RépondreSupprimerSalut Stéphane et Rémi !
RépondreSupprimerJe vous ai croisé dans Mornant ce matin alors que je sortais courir. Ton périple Stéphane est impressionnant et impose le respect ! Soyez fort pour les derniers km les gars !
Hugo