mardi 2 juin 2015

Etat des lieux + présentation du maillot

Voici une photo de l'un des maillots du défi

 A 4 jours du départ de Calais pour mon 5ème défi, je me sens plutôt bien. La météo s'annonce plutôt clémente : chaud et ensoleillé. Reste l'incertitude sur le vent. Si les températures grimpent, il est fort probable qu'elles soient accompagnées d'un vent du sud, après reste à savoir l'intensité. Mais bon, on verra le jour J. Je suis plutôt content du temps annoncé que ce soit dans le nord ou dans le sud.
Personnellement, je me sens serein. Pas confiant mais serein. Je termine ma préparation avec une dernière sortie de 2 heures demain. Je suis à mon poids de forme (89,5 Kg), les cuisses ont pris du volume, et j'ai de bonnes sensations sur le vélo.
Je sais que mon point faible est mon genou gauche. J'ai des micro fissures au niveau du ménisque (des restes de ma carrière de footballeur). Parfois, il me fait mal à l'entraînement, alors je le glace par prévention. Je sais que je le ressentirai pendant ces 63 heures, mais j'espère que ce sera le plus tard possible. En tout cas, j'amène ce qu'il faut pour en prendre soin. J'aborde ce 5ème défi de façon très humble. Je vais me servir de l'expérience accumulée lors des 4 premiers, mais je suis conscient que c'est un gros morceau qui m'attend... En respectant le défi, je me respecte moi-même...
Voilà, restez connecté, il y aura de plus en plus de news sur le blog... Allez, show must go on !!!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire