mercredi 10 juin 2015

Les dernières news

Nous sommes rentrés en Bretagne cette nuit à 3 heures du matin. Etant donné que tout le monde était bien fatigué, nous avons pris le temps sur la routes. Sécurité avant tout.
Aujourd'hui, avec mon ami Rémy, nous avons vidé et nettoyé les véhicules, tout en se racontant des anecdotes du défi. Demain soir, nous avons prévu de nous réunir avec Jo, Xav et Rémy autour d'un bon verre, pour reparler de l'aventure.

Sinon, je me sens bien. Quelques douleurs persistantes au niveau des cervicales et les doigts de la main encore engourdies mais les jambes sont bonnes. J'ai surtout pas mal d'heures de sommeil à rattraper. Au niveau du poids, j'ai laissé 4,5 kg sur la route...Un régime rapide et efficace. Au niveau du dénivelé positif, je suis à près de 9 000 mètres sur les 1 127 km du défi

Je vous donnerai des infos dès que possible sur les retombées du défi, et je posterai d'autres photos sur le blog bientôt.

Bonne soirée, Stéph


1 commentaire: