ENFIN! Stéphane arrive au panneau Marseille à 2h10 (soit un trajet Calais-Marseille de 65h) à une allure encore soutenue. La fin de la route a été très longue (de 22h à 2h) et Stéphane a dû puiser dans ses dernières ressources. Il n'a plus fait aucune pause depuis ORANGE.
1127 kilomètres au compteur pour le Calais-Marseille
Bravo Stéphane pour cette performance! Félicitations à Joseph et Rémy qui ont également tout donné pour accompagner Stéphane tout au long de ce périple !
Nous rappelons que Stéphane est parti du panneau Calais ce samedi 6 juin à 9h. Depuis ce jour, il n'a fait que pédaler avec un seul objectif: Calais-Marseille en moins de 63h.
Stéphane a dormi moins de 5h sur 3 jours de voyage.
Malgré les aléas du voyage (erreurs d'itinéraire, routes barrées, circulation chargée dans certaines villes...) et les "petits" bobos (orteil fracturé, douleurs aux cervicales, petit malaise la première nuit, coups de soleil...), Stéphane a fait preuve d'un courage et d'une générosité hors norme. Le tout en étant toujours agréable avec chacun des membres de l'équipe.
MERCI Stéphane pour ce périple Calais-Marseille partagé avec les 10 membres de l'équipe. On s'en souviendra trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!
Tu n'as jamais rien lâché, même dans les moments difficile.
Tu es notre champion et nous admirons tes performances physiques, mentales mais également humaines.
Au plaisir peut-être sur un prochain périple!
Encore BRAVOOOOOOOO Stéphane !
BRAVO et Merci pour cette belle aventure
RépondreSupprimerBravo Stéphane, et surtout immense respect!!! Tiens nous au courant de ton retour a Argentré...
RépondreSupprimerTu es le champion de tous les Enfants. Tu es notre Champion. Grand BRAVO
RépondreSupprimerThérésa et M.christine
merci Stéphane pour cet exploit qui nous laisse croire qu'on peut, nous aussi, chacun à son niveau, accomplir de grandes choses à force de volonté et d'obstination. Merci pour ton courage, cette force d'y croire encore et encore, même quand les éléments sont contraires. c'est encore une fois une leçon de vie !
RépondreSupprimermerci à l'équipe qui t'a accompagné, et nous a fait vivre heure par heure cette belle aventure.
Bravo.