samedi 7 juin 2014

J-10 et J-9

Day - 9 : Aujourd'hui, j'ai pu rouler de nouveau 50 Km. Comme hier, j'ai fait ces kilomètres avec mon vélo fitness (bien pour le dos mais un peu lourd). Les sensations étaient bien meilleures. J'ai opté pour tourner les jambes au maximum, en restant sur le 36. Pas de douleur au niveau du dos. La météo était parfaite et j'ai vraiment pris plaisir. Demain même programme...
Quelques infos : toujours besoin de quelqu'un pour tenir le stand de minuit à 4h.
La météo à 8 jours est plutôt optimiste (mais je reste méfiant)..
Il ne reste que quelques semaines pour vous procurer mon livre. Dispo auprès de moi, mais également sur Vitré (Leclerc, Intersport, Mag Presse, Hyper U), sur Argentré (Tabac presse) et maison de la presse de Liévin.
Bonne nuit tout le monde



D-10 : je suis donc remonté sur le vélo aujourd'hui. Grosses cuisses, manque de sensation et l'impression de ne pas avancer... Mais au moins pas grand chose au niveau du dos, juste une petite gêne... Je ne m'attendais pas à mieux sur cette sortie de 2 heures. Je suis également retourné voir l'osthéo (mon frère en l'occurrence), pour continuer les soins. Demain nouvelle sortie sous le soleil, en espérant que les sensations soient meilleures... Je dois bien sûr préparer mon défi, mais dès dimanche, je serai sur le vesos trophy au village SOS de Busigny (59) (10h de VTT en relais). Au delà d'un entraînement supplémentaire, ce sera l'occasion de revoir avec plaisir, les jeunes vététistes de l'association et de rouler avec eux. Je suis sûr, que sans le savoir, ils contribueront à me refaire le plein de motivation, avant d'attaquer la dernière semaine d'entraînement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire