jeudi 12 juin 2014

Day - 3

Ce matin, j'ai pu récupérer mon vélo en super état. Il nécessitait quelques réglages effectivement... J'ai pu le tester sur ma boucle. De très bonnes jambes, vraiment, ça tournait bien. Mais sur la route, ma caméra GO PRO s'est décrochée, le support a lâché et elle s'est retrouvée dans le fossé. J'ai pu la récupérer. Tout fonctionne comme il faut. Mais je me pose des questions sur le support. Est-ce que les vibrations de la route relayées par la fourche carbone ne sont pas trop fortes pour le support ? Je dois encore tester demain.

Et puis, je suis allé voir la route qui va être barrée. Mauvaise surprise, je n'ai pas de solution de replis. La déviation me fait faire un détour de 10 km sur une route fraîchement gravillonnée. A éviter. Je pourrais prendre une petite route de campagne, mais là aussi, trop chaotique. Je vais rappeler la mairie demain et je pense que je passerai quand même sur mon vélo, et le véhicule d'assistance prendra la déviation.


J'ai récupéré une partie du matériel pour le stand, demain le reste. 


Je suis serein, malgré ces imprévus embêtants.
Affaire à suivre demain. En attendant, coupe du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire