dimanche 8 juin 2014

Day - 7

Aujourd'hui, c'était le VESOS BIKE 2014 au village SOS de Busigny. Sous un beau soleil, j'ai passé une très bonne journée avec les jeunes de différents villages SOS. La journée s'est déroulée sous la forme d'un relais VTT par équipe de 8h30 à 16h. J'étais dans l'équipe avec les jeunes qui m'ont accompagné sur mes défis 2011 et 2013. De belles retrouvailles. Tout était parfait (encadrants au top, balisage du parcours, buffet, récompenses pour tous et plein de sourires). Tout le monde était content d'être là. Ce relais m'a permis de faire 50 Km de VTT. ça compte dans ma préparation... Bref une excellente journée où tous sont repartis fatigués mais heureux. Demain retour en Bretagne pour aborder ma dernière semaine d'entraînement avant le jour J....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire