mardi 5 juin 2012

Km 262

En ballade sur la corniche de Marseille.
Arrivée au village SOS dans 10 km
Le défi est explosé....!!!
Vous retrouvez le récit demain soir sur le blog..

4 commentaires:

  1. Bravo Stéphane,

    Désormais, te battre aux boules ou au tennis de table sera une vraie performance, voir un nouveau défi. Encore une fois, félicitations à Marité pour ces magnifiques photos.

    PS : N'oublies pas mon jambon de Bayonne.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, bravo et encore bravo Stéphane pour cet exploit que tu as accompli pour l'Association SOS Villages d'Enfants ! Cette victoire, tu l'as plus que largement méritée, ta force physique et mentale est époustouflante.

    Telle une série télévisée, au travers des différents messages envoyés par e-mail, nous avons pu suivre au quotidien chaque épisode de cette extraordinaire aventure, tout au long de ces 20 derniers jours. Nous avions déjà suivi la saison 1 de tes aventures l'année dernière avec les 5 étapes Calais-Marseille, la saison 2 cette année était également palpitante ! Que de rebondissements, que de kilomètres parcourus, de paysages différents, de belles régions traversées, de cols gravis, d'efforts fournis, la météo n'étant pas très souvent ton alliée !

    Marité et Daniel t'ont sans nul doute été d'un énorme soutien, que ce soit moral, logistique ou autres, merci à eux pour les "résumés du soir" toujours bien détaillés et illustrés de photos qui nous ont permis d'être au coeur de ton Tour de (la) France.

    L'Association SOS Villages d'Enfants a formidablement été représentée par ce défi.

    RépondreSupprimer
  3. Félictations pour cet exploit, je crois vraiment qu'il faut employer ce terme !!

    Eric de la Fanpage d'Ekoï (NericDeric)

    RépondreSupprimer
  4. Mon Steph, que dire après cet immense exploit!!!!!BRAVO

    Lors de ton annonce du projet, j'étais un peu sceptique, ce que je craignais le plus, c'était la répétition des étapes sans repos. Mais au fil du temps, le sérieux de l'entraînement, la discipline que tu t'es imposée ont gommé mes doutes. De plus ton mental de vainqueur, ton abnégation dans l'effort, ton courage,ta volonté de réussite du défi pour l'Association, couplée sur la fin du parcours à un mano à mano avec les Pyrénées,confortent bien que tu es un "WINNER" comme tu peux l'être dans la vie active de tous les jours. Encore toutes nos félicitations de la part de nous trois, et à très bientôt.

    Ton Père

    RépondreSupprimer