lundi 16 mai 2011

Point entraînement mi-mai + infos

Voilà, j'y suis presque. Je fais mon avant dernier point entraînement. Le départ du défi est prévu dans moins de 3 semaines maintenant. Objectif : 4 000 Km à atteindre fin mai. Aujourd'hui, j'en suis à 3 378. La fin approche...
Ce week-end est prévu l'étape "TEST" qui me mènera de Argentré-du-Plessis à Trélévern (Perros-Guirec) le samedi, avec retour le dimanche.
Au total : 460 Km à faire en 2 jours. Le but est vraiment de se mettre en configuration "défi".
Il faut savoir que samedi, vous pourrez suivre l'étape sur le blog (à hauteur de 5 ou 6 compte-rendus dans la journée), toujours en configuration "défi". Après ce week-end, mon entraînement sera quasiment terminé. En fin de semaine, je mettrai le parcours en ligne.

Autre nouvelle, cette fois, cela concerne l'arrivée du défi au Village SOS de Marseille. J'ai reçu l'info ce matin. Voilà comment ça va se passer : Arrivée le mercredi en fin d'APM à Cabriès (13) à environ 25 Km au Nord de Marseille. Christian Houlès, le responsable du village SOS de Marseille, m'attendra et fera les derniers kilomètres avec moi.
 Nous partirons à la rencontre des enfants, qui nous attendrons sur le "Vieux Port". Nous finirons ainsi le défi ensemble, jusqu'au village SOS de Marseille.

A bientôt sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire