dimanche 22 mai 2011

Perros-Guirec : le retour

Aujourd'hui, j'ai donc fait le chemin inverse. Départ à 6h30 de Perros. Je croyais que les jambes auraient été un peu lourdes ce matin. Mais finalement, ça allait. La récup a dû être bonne. Je suis parti sur une route trempée, mais avec un vent favorable sur tout le parcours !!! Arrivée à Dinan, après 137 km en solo, un autre collègue de mon club d'Argenté, Daniel, m'a rejoint et nous avons roulé ensemble. Un autre membre du club, Robert, a également fait les 40 derniers bornes avec nous. Nous sommes arrivés à 15h15 à Argentré, après 227 km et 28,2 de moyenne. Les jambes étaient lourdes sur la fin, mais j'ai pu fini sans défaillance. Mon test de Perros-Guirec est réussi... Maintenant : récup !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire