mercredi 25 mai 2011

Mes impressions du moment

Je n'ai jamais été aussi près !!! A J - 10, je peux dire que tout va bien. Physiquement, je suis prêt. Avec le test de Perros-Guirec, j'ai pu me rendre compte que l'entraînement que je fais depuis 6 mois, porte ses fruits. En parallèle, je suis en cure d'Omega 3 et de Chlorelle depuis 15 jours. Les batteries sont donc chargées au maximum. Je suis content de terminer la phase d'entraînement, et j'ai hâte d'en découdre avec le défi, à travers les routes de France. Je n'ai pas de pression particulière par rapport à mon engagement. Mon seul doute qui subsiste encore est la météo. Durant mon entraînement, j'ai pu me rendre compte que faire 170 Km face au vent était beaucoup plus difficile que 230 Km avec un vent favorable. J'espère vraiment qu'il fera beau durant ces 5 jours.
Au niveau opérationnel, tout est finalisé. Les responsables de l'association ont bien bossé et je trouve que le projet est encore plus abouti que prévu. Je sens vraiment une implication très importante de la part de SOS Villages d'Enfants dans la réalisation du défi.
Ekoï, mon partenaire, respecte complètement ses engagements et me soutient à fond. En plus du don important qu'ils ont fait pour les enfants des villages SOS, ils communiquent sur le défi, notamment à travers leur page FaceBook.
Les dons continuent à progresser. Je sais que de bonnes surprises m'attendent dans les prochains jours.
Que dire d'autres ? A 10 jours du départ, on est TOUS prêts pour vivre plus qu'un défi sportif, une aventure humaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire