mardi 15 mars 2011

Point entraînement mi-mars

Comme chaque quinzaine, un petit point sur l'entraînement. Depuis le 1er mars, j'ai effectué 235 Km. Je suis donc pour l'instant en retard sur mon objectif de Mars.  La raison : sur ces 15 jours, j'en ai passé la moitié hors de chez moi.  A moi maintenant de m'organiser pour rattraper le retard sur la fin de mois. Je rappelle que mon objectif de Mars a été revu à 700 Km.
Sur ces 231km, j'en ai fait au moins 150 sous la pluie et le vent !!! Ce n'est pas un mythe, la Bretagne est une belle région... mais très humide (surtout aux intersaisons). Quoiqu'il en soit, rien de tel pour travailler le mental...Et du mental, j'en aurai besoin pour réussir mon défi  !!! Généralement, on dit que pendant une étape, lorsque l'on franchit le seuil des 200 Km en solitaire, c'est la tête qui prend le relais des cuisses... Au mois de juin, ce sera mon quotidien pendant 5 jours. Donc je dois entraîner les jambes et la tête. Et rien que pour ça...Vive la Bretagne !!!
A bientôt sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire