jeudi 31 mars 2011

Point Entraînement fin Mars

Encore un mois qui se termine...
Ce mois-ci, j'ai effectué 583 Km (480 en ext et 103 en int). Je suis donc en retard sur mon planning d'entraînement. La raison principale de ce retard, est d'avoir passé 10 jours hors de mes bases. A moi de compenser en Avril / Mai.
Je rappelle que l'objectif est d'atteindre les 4 000 Km d'ici la fin Mai. 
Je suis bien content que le mois de Mars se termine... Les jours rallongent et les températures augmentent : propice pour l'entraînement !!! Je peux dire que je viens de terminer la préparation d'hiver. Ce n'est pas ce que j'ai préféré, mais je suis convaincu que ces 1 900 premiers kilomètres me seront très bénéfiques pour la réussite du défi (aussi bien physiquement que mentalement).
 
 
En Avril, je prévois de faire entre 900 et 1 000 Km, avec notamment une sortie de 160 Km le 22 Avril.
Le but est de commencer à allonger les distances, 2 mois avant le départ. A bientôt sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire