mercredi 14 juin 2017

Présentation du maillot du défi à SOS Villages d'enfants

Comme chaque année, je me rends à Paris au siège de SOS Villages d'Enfants pour présenter le maillot du prochain défi. Ce rendez-vous a eu lieu lundi dernier.
A cette occasion, nous en avons profité pour régler les derniers détails de ce 7ème défi. Voilà à J - 13 jours, tout est quasiment prêt, que ce soit la logistique et communication du défi, mais aussi au niveau de mon entraînement. Je vais atteindre le nombre de kilomètres que j'avais prévu pour ma préparation, et je me sens vraiment en forme et motivé.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo.
Vous pourrez suivre l'intégralité du défi sur ce blog, mais également sur plusieurs autres supports. Grâce à mon partenaire Valdys, tout sera mis en oeuvre pour un maximum de visibilité pour SOS Village d'enfants.
A très bientôt pour d'autres news,
Stéph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire