mardi 17 janvier 2017

Nouveau défi 2017, c'est parti !!!

De plus en plus de monde me posait la question, la réponse est OUI.
En 2017, je vais remonter sur mon vélo pour faire un 7ème défi au profit de SOS Villages d'Enfants.

Il y a 2 ans, je voulais faire Calais - Marseille en moins de 63 heures. J'ai mis 65 heures. 2 heures de trop !!! C'est pour cela que cette année, j'ai décidé de retenter le challenge.

Derrière cette nouvelle tentative se cache un message très personnel pour les enfants SOS :
"Si on atteint pas son objectif, on recommence... On ne lâche pas"

Le défi aura lieu du 27 au 29 juin 2017.

Le groupe VALDYS m'a dores et déjà apporté son soutien total


Comme d'habitude, je vous ferai suivre cette nouvelle aventure en direct sur mon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire