jeudi 28 mai 2015

Message d'encouragement de Christian Cauvy

Merci à mon ami Christian Cauvy* pour son super message d'encouragement

"Steph ,
 Te voila a quelques jours de ce défi « TITANESQUE » que tu t’es lancé , à la hauteur de l’homme généreux au mental de béton . Je te souhaite le meilleur pour cette méga aventure , que les dieux du vélo soient avec toi !!!
Je te serre contre mon cœur , Monsieur courage .
 Christian Cauvy"

* Christian Cauvy est un ancien joueur de rugby. Il était demi d'ouverture. Il a évolué au RRC Nice et au RC Toulon. Champion de France en 1987 avec le RCT et finaliste en 1985 et 1989.

Mais avant tout, Christian est un ami et une personne au grand coeur. Christian et moi sommes de la promotion 5 de la formation H-CORT performance, validée en 2014, par Denis Troch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire