vendredi 13 février 2015

Communication du 13.02.2015

Aujourd'hui, nous sommes le 13 février. Dans 112 jours, je m'élancerai du village SOS de Calais.
A 3 mois 1/2 du départ, je vous fais un point sur la situation.

Les choses avancent bien au niveau communication, sponsoring et organisation du défi. Je suis content de voir que les sponsors qui m'ont fait confiance les années précédentes, me suivent encore cette année.
Au niveau de l'association, nous prévoyons de se voir en mars au siège à Paris pour peaufiner l'organisation du défi.

Lors du défi, il y aura autour de moi 2 véhicules 9 places pour m'assister, et une dizaine de personnes. Chacun aura une tâche bien spécifique. J'aurai l'occasion de vous présenter l'équipe au complet d'ici quelques semaines.

Le tracé du parcours est quasiment finalisé.

Nous mettrons les moyens nécessaires pour que vous puissiez suivre toute l'aventure en quasi simultané sur le blog (de jour comme de nuit).

Je m'élancerai du village SOS de Calais le 6 juin pour un départ fictif jusqu'au panneau indiquant la sortie de la ville de Calais. C'est à cet endroit que le chrono sera déclenché.
Même chose à l'arrivée à Marseille, l'arrêt du chrono se fera au panneau indiquant l'entrée dans la ville. Ensuite, je finirai en protocole jusqu'au village SOS de Marseille.
Des personnes m'ont proposé de faire un bout de route avec moi.

Au niveau entraînement, ça progresse. Je m'entraîne tous les 2 jours environ. En fonction de la météo,
j'alterne entre des sorties d'extérieurs et des séances de spinning. Les jambes tournent de mieux en mieux, et j'ai l'impression de déjà gagner en puissance.
Il n'est pas exclu que j'aille m'entraîner en dehors de la Bretagne. J'espère donner quelques coups de pédales dans le Pas-de-Calais pour reconnaître le début du parcours, et peut-être dans le sud, pour gagner un peu en altitude.




Par contre, en ce moment, je dois composer avec une tendinite à l'épaule droite. Cette tendinite ne m'empêche pas de m'entraîner, mais m'empêche de bien récupérer. Les nuits sont difficiles. Mais bon, je me soigne et le temps joue en ma faveur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire