mardi 14 mai 2013

Et aujourd'hui ?


Que pensez-vous de cette phrase ? si elle est exacte, mon "courage" doit être très élevé aujourd'hui !!!

Après les 228 Km d'hier avec un vent défavorable, aujourd'hui, j'ai fait Dinan - Argentré avec un fort vent de côté, soit 97 Km. Vous l'aurez compris, 2 jours pas faciles...mais très instructif.
Je pense que mon entraînement porte ses fruits, et que j'ai vraiment gagné en force, donc c'est bon signe. Il faut que je continue dans cette voie.
Cela dit, j'ai pris conscience que faire des étapes de 400 Km avec un vent aussi défavorable, peut rendre le défi très très compliqué.
Espérons juste que, fin juin, les jours seront meilleurs... et pourquoi pas imaginer un vent favorable...pour une fois.
Merci à Robert et Olivier d'être venu à ma rencontre.
Pour moi, c'est repos maintenant après une bonne séance de kiné. Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire