lundi 9 avril 2012

Compte rendu de la tournée à La Baule

305 Km ce week-end, pour aller à La Baule et revenir. Pour être franc, ce n'était pas une sortie très compliquée. Le dénivelé était plutôt plat, et le vent était favorable que ce soit à l'aller comme au retour. Je ne vais pas m'en plaindre, mais ça simplifie les choses. J'ai quand même pris 2h30 de pluie non stop au retour. Malgré tout, les kilomètres sont là, et l'entraînement se poursuit. Prochaine échéance : les Alpes mancelles ce dimanche. 140 Km et que de la bosse.... Bref, certainement plus dur que ce week-end.
Je profite de cette sortie pour mettre en ligne sur le blog, les éléments que je mettrai systématiquement à chaque étape du Tour de France : Carte de la sortie, dénivelé, topographie (il faut que j'améliore ce graph).
Ces données sont extraites de mon GARMIN EDGE GPS, que j'utilise sur mon vélo. J'espère que vous trouverez ces infos utiles et ludiques. A bientôt sur le blog...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire