mercredi 15 février 2012

Les News...

La santé : Elle va beaucoup mieux !!! J'ai même repris l'entraînement dimanche dernier, à l'occasion d'une petite sortie. Donc me voilà de nouveau bien ancré dans ma préparation. Je n'atteindrai probablement pas l'objectif du mois, à savoir 600 Km, mais je ferai le maximum pour m'y rapprocher. A noter, la reprise des sorties avec mon club à partir de dimanche.

Article de presse : Le prochain article qui parlera du défi, paraîtra dans "le Journal de Vitré" édition du vendredi 17 février. Je le mettrai en ligne sur le blog dès que possible.

Bracelets : Les ventes continuent... Aujourd'hui, il me reste encore 700 bracelets (2 300 initialement). N'hésitez pas à me contacter s'il vous en faut.










Animation : Mon ancien club, l'AS Vitré, se mobilise. Lors du match AS Vitré - St Malo, qui aura lieu le 23 ou le 25 mars au stade municipal, il est prévu de mettre en place une opération de communication autour du défi et de l'association.J'espère que beaucoup de spectateurs assisteront à ce derby toujours très engagé entre 2 équipes du haut de tableau de CFA 2.



SOS Villages d'Enfants : le prochain meeting avec l'association est programmé le 5 marsau siège à Paris. Ce sera certainement le dernier débriefing avant le départ. A cette occasion, nous ferons le point sur l'avancée opérationnelle du défi, et mettrons les dernières actions en place pour que tout soit prêt le jour J.

Grande sortie Perros-Guirec : Comme l'année dernière, il est prévu, dans le cadre de ma préparation, de faire l'aller - retour jusque Perros-Guirec (soit 2 X 230 Km en 2 jours). Cette sortie est prévue le vendredi 27 avril pour l'aller et le samedi 28 pour le retour.





Mes impressions : A 3 mois du départ, je me rends bien compte que tout s'accélère. Au niveau des médias déjà, je sens que le projet intéresse. Cette semaine d'ailleurs, j'ai eu un coup de téléphone d'un grand magazine cycliste national, dans l'optique d'un prochain article.
Au niveau de l'organisation également, les choses sont en train d'évoluer dans le bon sens. Nous sommes en train de régler des derniers détails, grâce notamment à des personnes de bonne volonté (qui sont de plus en plus nombreuses).
Au niveau physique, je sors d'une période délicate. Mais je reste zen. Pour moi, l'important est de continuer à suivre ma ligne directrice dans ma préparation, et de surtout éviter une nouvelle coupure. Je me rends compte que 3 mois ce n'est rien, et que le départ approche très vite. Je me sers de l'expérience de Calais - Marseille, dans l'appréhension de l'évènement. Je reste lucide, mais je suis gonflé à bloc...
A très bientôt pour les prochaines news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire