mardi 21 février 2012

Chris Delestre va "rouler" avec moi...

Quand vous lui demandez "comment ça va ?", il vous répond "Comme sur des roulettes..."
Christophe Delestre est un ami. Nous avons joué à la Vitréenne ensemble il y a quelques années. Malheureusement, en 2008, après un terrible accident de la route, Chris a perdu l'usage de ses jambes... mais pas son éternelle force de caractère. Aujourd'hui, Chris est toujours un sportif très accompli. Il pratique le handbike très régulièrement, et tout naturellement, il s'est proposé de faire un bout de route avec moi.
Ce "bout de route", ce sera le mardi 29 mai, lors de l'étape Concarneau - Village SOS de Ste Luce (Nantes). Chris fera au minimum les 50 derniers kilomètres avec moi, pour montrer sa solidarité avec mon défi, et avec l'association SOS Villages d'Enfants.
Actuellement, Chris participe à la préparation du défi, en vendant de son côté, une cinquantaine de bracelets.
Bref, un bel exemple de force, de détermination et de solidarité à suivre...pour m'aider à surmonter les obstacles tout au long du périple.
Merci Chris pour ton implication dans mon défi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire