jeudi 14 avril 2011

Les dessins d'enfants (école Ste Anne La Salle) d'Argentré

Ces dernières semaines, j'avais mis en ligne les dessins des enfants de CM2, de l'école Ste Anne La Salle, d'Argentré-du Plessis.
Les revoilà tous !!!
Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir...
Je rappelle que ces 24 dessins me suivront pendant le défi. Plus précisément, ils seront tous collés dans un petit carnet de bord, que je garderai avec moi sur le vélo...
 Au départ, il y avait plus de 100 dessins. Nous en avons retenu 24 dans un premier temps. Et puis, de nouveau, nous en avons sélectionné 3.
Les 3 dessins apparaîtront dans les prochains articles de presse (Ouest France, Le journal de Vitré, Bulletin Municipal) pour illustrer le défi.
Enfin, il faut savoir que ces 24 dessins ont été présentés au siège de l'association SOS VILLAGES D'ENFANTS à Paris en mars.
L'association les utilisera certainement dans leur communication et dans l'appel aux dons. Un beau projet...

Voici les 3 dessins retenus pour la presse
J'en profite pour remercier chaleureusement l'école Ste Anne d'Argentré pour son implication dans mon défi sportif pour SOS VILLAGES D'ENFANTS. En plus du projet dessin qui a été mis en place, l'école se charge de monter une collecte de dons, qui sera reversée à l'association. Encore mille mercis à l'encadrement et aux enfants !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire