mardi 26 avril 2011

Compte Rendu...

Comme convenu, voilà le petit compte rendu de ma sortie. Au total, ce vendredi, j'ai parcouru 170 Km. Les conditions climatiques étaient excellentes, j'ai plutôt bien géré la distance. J'avais de très bonnes jambes, et du coup la moyenne a été très bonne (29 Km/h), mais sans m'être économisé. Pour le défi, il faudra que je roule moins fort, car il faudra que je garde un maximum de jus pour tenir les étapes de + de 200 Km et sur 5 jours. Le parcours était plutôt roulant jusque LA GACILLY, et ensuite beaucoup moins dans le Morbihan. C'est un très beau parcours, et je conseille vraiment la visite de ROCHEFORT en TERRE...
Je ne devais faire que l'aller à vélo, mais finalement, j'ai décidé de faire le retour. Ce n'est pas toujours facile de trouver des occasions de faire de la longue distance, alors j'en ai profité. Donc de nouveau 170 Km dans l'autre sens, ce lundi. Et là, pas du tout les mêmes conditions !!! le vent venait du nord/est, et par conséquent, je l'ai eu de face, et 3/4 face durant toute l'étape...C'est très dur de rouler face au vent pendant plus de 6 heures. Mais au moins, c'est un bon entraînement !! Et du coup, la moyenne s'en est ressentie : 26 Km/h.
Dans 3 semaines, ce sera l'étape de PERROS GUIREC, soit 2 X 230 Km en 2 jours. Il faudra que je roule plus sur l'économie. Ce sera le dernier test avant le défi, et donc il faudra absolument se mettre en configuration. A bientôt sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire