samedi 16 janvier 2016

Article paru hier dans LE JOURNAL DE VITRE (disponible toute la semaine en kiosque)

Cet article parle du prochain défi qui aura lieu les 18 et 19 juin prochain, mais également, il raconte comment les défis que je fais pour l'association depuis toutes ces années, m'ont amené à changer de carrière professionnelle plus axée sur la relation d'aide et d'accompagnement...

En attendant, reprise de l'entraînement sur route cet après-midi... Le défi est dans 5 mois. J'ai assuré un entretien physique en salle durant les mois de novembre et décembre. J'ai également pratiqué d'autres sports, comme la musculation ou la course à pieds.

La motivation est très forte et j'ai envie et besoin de tourner les jambes. Petite sortie de 2 heures au programme... Le temps devrait se maintenir (frais mais ensoleillé)

Le corps et l'esprit...

On the road again...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire