jeudi 26 novembre 2015

C'est reparti pour un tour...

Comme vous l'avez peut-être lu dans OUEST FRANCE ce matin, je vais de nouveau remonter en selle pour SOS Villages d'Enfants. Ce 6ème défi se déroulera les 18 et 19 juin 2016 sur les routes du bassin vitréen. L'idée est de passer la barre des 1 000 km sur le temps du week-end de la fête des pères, soit en 48 heures. Ce défi devrait m'amener à passer le cap des 10 000 km pour SOS Villages d'Enfants depuis que j'ai commencé les défis...

Le circuit de 50 km que je répéterai 20 fois est en cours d'élaboration.

Le défi sera le fil rouge d'un week-end dédié à l'association SOS Villages d'Enfants. Le but sera de mobiliser des associations et toute personne sensible à la cause.
Faisons de ce week-end, un échange autour de la protection de l'enfance. A cette occasion, il y aura certainement des enfants et des éducateurs de l'association qui seront présents à Argentré.

Le blog est de nouveau ouvert, et je ne manquerai pas de vous tenir informé, comme d'habitude, de tout ce qui se passera autour de la préparation et de la réalisation du défi.
EKOI, mon sponsor depuis la première année, me suit encore cette fois. Un grand merci pour leur confiance et leur engagement solidaire.

Le lien OUEST FRANCE
http://www.ouest-france.fr/bretagne/vitre-35500/cyclisme-il-veut-parcourir-1-000-km-velo-en-48-heures-3867017




En route pour une nouvelle aventure...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire