Nous sommes aujourd'hui le jeudi 9 avril. Le départ est prévu dans moins de 2 mois. L'entraînement suit son cours, et je suis vraiment content de pouvoir pédaler sous le soleil en ce moment. C'est très agréable de remettre le cuissard court et de se projeter vers les beaux jours...
Je suis dans la 4ème phase d'entraînement. Il me reste encore 2 semaines à rouler avant de passer à la 5ème phase, c'est à dire les longues sorties.
Il est donc prévu un aller / retour sur Perros Guirec (2 X 230 Km), un aller / retour sur St Malo dans la journée (2 X 130 Km), une étape vers Pornichet (170 Km) et la cyclo-sportive Jean-René Bernaudeau le 16 mai (170 Km)
Pour autant, je dois m'adapter à un emploi du temps chargé, avec notamment la mise en place de mon installation en cabinet qui se fera le 1er septembre et la fin de ma formation.
Il y a 10 jours, je suis allé au siège de l'association SOS VILLAGES D'ENFANTS à Paris pour faire le point sur la logistique et l'organisation du défi. Nous avons bien avancé même s'il reste encore pas mal de travail à faire, et nous sommes toujours en attente de quelques confirmations.
Récemment, Daniel Mangeas m'a fait un joli clin d'oeil en parlant de mes actions pour l'association, au micro lors de la course Adélie de Vitré.
La motivation continue de grandir à mesure que je me rapproche de l'échéance...
Bref, une préparation qui se fait dans la sérénité, mais pas dans la facilité...
A un peu plus de 50 jours du départ, je vais tâcher d'être plus actif sur le blog...
A très bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire