mardi 20 janvier 2015

Petit point préparation physique et organisation du défi 

A 4 mois 1/2 du défi, je poursuis mon entraînement. Les sorties ne sont pas trop longues en ce moment. Il fait relativement froid et humide dehors. Beaucoup de calories dépensées en peu de temps. J'alterne les séances en extérieur avec du spinning bike dans mon sous-sol. Je suis en renforcement musculaire. Au vélo, j'associe une sortie running de 45 minutes par semaine.
Bientôt, les sorties seront un peu plus longues. J'associerai quelques heures de piscine à ces sorties.
En grande tournée, il est prévu un aller/retour sur Perros-Guirec, en 2 jours comme chaque année (460 Km) et un aller/retour sur St Malo dans la journée (220 Km). Ces longues sorties se feront au printemps

Ci-dessous lien article OUEST FRANCE
http://www.vitre.maville.com/actu/actudet_-pays-de-vitre-il-veut-relier-calais-a-marseille-en-velo...-et-en-63-h-_52704-2696698_actu.Htm

Sponsoring
A ce jour 3 sponsors ont déjà répondu présent




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire