mercredi 14 mai 2014

Dans un mois, le défi...


Ce matin, je suis allé reconnaître ma boucle du défi (pour la 10ème fois au moins), mais ce matin j'ai pris des mesures. Le parcours fait exactement 50.06 Km (mesure GPS). La moitié du parcours est exactement situé au panneau "département de la Mayenne", route de la Roë.

Pour les personnes du secteur, voici le tracé exact : départ parking Intermarché Argentré, Etrelles, route de la Guerche, LA GUERCHE, route de la Roë. Juste avant la Roë, on bifurque à gauche direction Laubrières. Ensuite, Laubrières, Gastines, Cuillé, Gennes et retour sur Argentré. En arrivant à Argentré, prendre la rocade et redescendre vers Intermarché. 

Au total 50 km. Parcours relativement roulant mais très exposé au vent. Espérons donc que le 15 juin, le temps sera de la partie.

La semaine prochaine, je dois passer le pallier des 230 Km sur un parcours que je connais bien (Argentré - Perros Guirec). Circuit exigeant, mais bon test pour moi pour estimer mon niveau physique.
Les 4 jours de maladie, ne m'ont pas trop impacté. Demain sortie de 100 km (2 fois la boucle). Je suis motivé, je suis en forme... show must go on.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire