samedi 28 décembre 2013

Des enfants, des défis... Un livre !


Me voilà de retour sur le blog pour vous annoncer la sortie de mon livre, intitulé "AUTOUR DES ENFANTS", le mois prochain.
5 mois à écrire mon histoire et mes défis pour l'association SOS Villages d'enfants. La préface de mon livre est signée Daniel Mangeas (le speaker officiel du Tour de France).
204 pages d'évasion et d'émotion, illustrées avec quelques photos couleurs en action...
J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire cette histoire... Au moins autant que moi j'en ai eu à l'écrire. Du dépassement de soi pour une cause : les enfants.
Il sera vendu au prix de 18,90 € TTC. Si vous en souhaitez un, n'hésitez pas à me contacter directement par mail : stephaneviseux@gmail.com
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, Sportivement, Stéphane



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire