vendredi 16 mars 2012

Encore des News ?

A 2 mois du départ de mon Tour de France, je vais vous présenter quelques amis. Nous avons tous été formés au Centre de Formation du RC Lens à la fin des années 90. Eux sont devenus joueurs professionnels, et moi... je fais du vélo !!!
 
 
Jeff Bédénik - Neufchâtel-XAMAS (Suisse)
Gardien de but professionel, passé par LE MANS (L1), BOULOGNE (L2) et la Grèce notamment, Jeff (un vrai ch'ti comme moi) est aussi un vrai passioné de vélo !!! Jeff s'implique dans le défi. Il va me faire suivre l'un de ses maillots de gardien. Ce maillot sera mis en vente aux enchères afin de récupérer des fonds pour le défi.Et cela ne s'arrête pas là... Jeff fera un bout de route avec moi, lors de l'étape du 24 mai, entre le Village SOS de Marly, et celui de Calais. Il m'a dit qu'il s'entraînait déjà, et que je pourrais m'abriter si le vent est défavorable... merci Jeff !!!
 
Youl Mawéné - Aberdeen FC (Ecosse)
Défenseur central athlétique, et buteur...(de temps en temps), Youl a fait une bonne partie de sa carrière professionnel en Angleterre. Très touché par l'action de SOS Villages d'Enfants, Youl s'implique également dans le défi. Il m'a envoyé son maillot actuel (n°5), dédicacé par toute l'équipe d'Aberdeen, avec un petit message de soutien. Ce maillot sera également mis en vente aux enchères afin de récupérer des fonds pour le défi. Et cela ne s'arrête pas là... Si Youl est disponible, ce natif de la région caennaise, roulera également quelques kilomètres avec moi, lors de l'étape entre Rouen et Avranches. Allez Youl, tu confirmes ???



 
Franck Queudrue - RC Lens (France)
"KyFranc"...a commencé avec les pros au Racing il y a environ 14 ans. Il a fait une très belle carrière en Angleterre (Middlesbrough, Fulham, Birmingham city...), avec notamment une finale de Coupe d'Europe. Franck est de retour au source, et perso, je suis très content qu'il soit revenu au RC Lens. Franck s'implique également dans le défi. Il va me faire suivre son maillot actuel, dédicacé par l'équipe du RCL. Ce maillot sera mis en vente aux enchères afin de récupérer des fonds pour le défi.
 
Merci les gars pour votre participation au défi, au profit de SOS Villages d'Enfants...
 

Informations complémentaires
Egalement, je vous confirme que le match entre l'AS Vitré et St Malo aura bien lieu le samedi 24 mars à 18 heures (je vous rappelle qu'il est prévu que mon défi soit associé à l'évènement).

Depuis le début de semaine, en vous rendant directement sur le site de l'association, voici la page sur laquelle vous allez tomber....
 





Et puis dans très peu de temps, je mettrai en ligne les étapes du Nord et de l'Ouest de la France.
 
Enfin, sâchez que le blog a été visité environ 12 500 fois depuis sa création... c'était quelques mois avant le défi "Calais-Marseille". C'est très motivant de voir que vous suivez l'aventure. 

A 60 jours du départ, les choses s'accélèrent vraiment. Il y aura de plus en plus de news.... 
A très bientôt donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire