dimanche 5 juin 2011

Ce matin, nous sommes partis à 7h20. Nous avons perdu 20 mn suite à un problème de pompe. Résultat : je suis parti avec le pneu avant un peu sous gonflé. Le problème a été réglé 3 heures après en trouvant une station totale. Le temps était très menaçant et il faisait très lourd. Le fond de l'air était très humide. Et bien sûr, vent défavorable. Jusque Château Thierry, j'ai payé les efforts de la veille je pense. Les jambes étaient un peu lourdes. Mais ensuite, les choses sont rentrées dans l'ordre...J'ai eu vent défavorable sur tout le parcours, et ça, c'est pénible et fatiguant. Mais il faut faire avec. En milieu d'APM, une douleur au genou s'est réveillé, et m'a tenu jusque l'arrivée. J'ai fait le point avec mon kiné. Rien de bien méchant, et donc, ce soir, j'ai mis en oeuvre ses conseils pour récupérer. ça ira. Sinon, la bonne nouvelle, c'est que je suis passé à côté des orages (pour aujourd'hui). L'étape s'est terminé à 17h15. Il faut dores et déjà penser à celle de demain. Je suis très vigilant sur la récup. Merci à tous ceux qui suivent le défi et qui m'envoient des messages de soutien, ça encourage vraiment. Je pense à vous quand je suis face au vent...Kiki et les enfants, merci pour vos message et de m'avoir accueilli vendredi soir à Calais. A demain pour la 3eme étape...

3 commentaires:

  1. Pierre M de la Bressinière5 juin 2011 à 21:09

    Salut Stéphane,

    Bien évidemment, nous suivons ton parcours avec beaucoup d'intérêt. Malgré tous ces préparatifs, il y a toujours de l'imprévu dans un périple comme le tien, c'est sans doute aussi cela qui participe à l'exploit que tu es en train d'accomplir.
    Bien sûr, on est tous derrière toi, enfin par la pensée bien sûr, pas en vélo.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Stéphane,
    Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on est tous derrière toi et nous te souhaitons bon courage pour la suite. Je suis sûr que le temps va s'améliorer.
    ALLEZ STEPHANE ET MERCI POUR EUX !!!
    Didier

    RépondreSupprimer
  3. allez stéphane, il te reste que 2 jours
    bravo - courage et bonsoir à l'équipe
    kiki et les jeunes

    RépondreSupprimer