Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que le projet est lancé.
Les choses avancent bien, et je commence à percevoir les premières retombées du défi : On parle de l'association, du défi et on me fait des promesses de don...
Au niveau de la communication, il y a donc eu un premier article dans la presse le 17 septembre (voir article ci-dessous). D'autres devraient suivre d'ici peu. Des contacts sont établis.
Au niveau du défi en lui même, là aussi, ça bouge pas mal. Après avoir discuté avec Olivier et Mickaël, représentants du groupe loisirs et sports de l'association, nous avons comme objectif de faire participer, de manière active, plusieurs groupes de jeunes provenant de villages SOS différents. Quelques idées ont été évoquées... Nous devrions arriver à mettre en place des actions vraiment sympas avec des jeunes de l'association, qui s'impliqueront dans ce défi tout autant que moi.
Enfin, me concernant, j'arrive dans une phase où ... je raccroche le vélo... En effet, je viens de terminer ma saison cycliste, et il est grand temps pour moi de recharger les batteries. Le but est d'être en pleine possession de mes moyens pour attaquer la préparation du défi (4 000 Km), qui débutera le 1er décembre.
Durant cette période de 2 mois, je compte rester actif en pratiquant des sports de transition, tel que le footing et la musculation.
Je compte également actualiser mon blog régulièrement, pour vous tenir informé sur l'avancée du projet. A bientôt sur ma page...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire