jeudi 14 mai 2015

Présentation de la marraine du défi

Je vous présente la marraine du défi 2015. Une personne très sympa et déjà très engagée pour les enfants. J'ai nommé Alicia Fall. Alicia est une journaliste / présentatrice de télévision. Alicia a présenté les bulletins météo sur I-Télé de 2012 à 2014. En 2014, Alicia quitte I-Télé afin de rejoindre le service public dans "Midi en France", émission présentée par Laurent Boyer sur France 3. Depuis 2015, Alicia signe son retour au sein du groupe Canal + aux commandes du Top Streaming sur D17, en parallèle, Alicia continue d'assurer les bulletins météo de TV5 monde et France ô.

Voici les premiers mots d'Alicia : "J'ai accepté d'être la marraine du 5ème défi de Stéphane car c'est une action louable, et réalisée avec le coeur. La cause des enfants me touche depuis toujours, et il me semble essentiel qu'en tant que personnalité des médias, d'apporter mon soutien à ce type d'action humanitaire"

Merci Alicia pour ton implication et ton soutien dans mon prochain défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire