vendredi 29 mai 2015

Message d'encouragement de Marc Guillemot

Message de Marc Guillemot*, skeeper professionnel chez SAFRAN

"Salut Stéphane,
J'aime les projets fous, les défis humains et sportifs. Le tien réunit tous les ingrédients pour que ton sillage, entre Calais et Marseille, marque les routes que tu vas prendre pour gagner le sud, celui de la France,
Comme sur un Vendee Globe, tous ceux qui te soutiennent, deviennent une source d'énergie inépuisable pour avancer plus vite. J'imagine la fierté justifiée des enfants de SOS village qui t'accompagnent avec la même envie de réussir. A tous ces enfants et à toi: Bon vent, bonne route et comme on dit en mer "ne rien lâcher..." Marc Guillemot


* Marc est un skeeper professionnel connu et reconnu dans le métier. Il a notamment fait 3ème du Vendée Globe et dernièrement de la route du Rhum. Mais regardez son palmarès sur wikipédia, c'est impressionnant !!! Marc fait également parti de ma promotion HCORT. Je suis fier d'être son ami. C'est une personne incroyablement humble malgré sa carrière hallucinante. C'est un vrai champion. Un explorateur des temps modernes... Et je me sens toujours tout petit à ses côtés quand il me raconte ses voyages extraordinaires sur les océans du globe. Respect Mr Guillemot et merci pour le message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire