mardi 10 juin 2014

Day - 5

Et oui il ne reste que 5 jours avant le départ. Je suis retourné m'entraîner sur les routes du défi, sous le soleil, mais avec du vent. De fortes chances que j'ai les mêmes conditions dimanche.
J'ai plutôt bien roulé, et je continue à emmagasiner des kilomètres pour ce weekend. J'en ai profité également pour tester une nouvelle fois la caméra GOPRO ainsi que mon cuissard du défi. Très confortable.
Par contre, demain, je dois appeler la mairie d'un village que je vais traverser pendant le défi, car il semblerait qu'une des routes que je dois emprunter risque d'être bloquée, à cause d'un festival. A confirmer demain. Sinon, il faudra s'adapter.
Demain, c'est également le jour où le vélo va passer un un check up complet. Et oui, il ne faut rien laisser au hasard....
En attendant, je retourne à mes carottes. Un peu de diététique avant de partir ne fait pas de mal...Je veux être prêt le jour J !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire