samedi 14 juin 2014

DAY - 1

il me reste 24 heures avant d'attaquer mon 4eme défi. J'ai enfin trouvé une solution pour la route barrée. J'ai discuté avec le responsable du festival, et iĺ est OK pour me laisser passer, mais la voiture suiveuse devra prendre la déviation. Et finalement, cela ne concernera que les 200 premiers kilomètres. Enfin une bonne nouvelle.

 J'ai récupéré mes maillots du défi avec le flocage. Ils sont top ! J'ai passé également un bon moment avec la soirée des partenaires. 

J'ai également été roulé ce midi, mais juste 1h30 et mon kiné m'a détendu les muscles. Bref, je suis fin prêt. 
Je suis toujours aussi serein. Je ne me sens pas en excès de confiance mais juste déterminé... Je vais m'appuyer sur mon expérience de la gestion de la longue distance..

.A partir de demain, les messages seront sur le blog : www.defisv-sosve.blogspot.com . Et puis je vous rappelle qu'à chaque boucle effectuée, je mettrai un message sur le blog en direct.

Enfin, demain matin, je serai en dédicaces à Intermarché. Argentré de 9h30 à 12h. L'après-midi, ce sera la sieste... Bonne nuit à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire