mercredi 11 juin 2014

Day - 4

Aujourd'hui, pas de vélo. Il est parti en entretien. Je le récupère demain matin, et j'ai prévu de rouler sur mon circuit. Circuit qui va être légèrement modifié à partir de Gastines. En effet, à cause d'un festival, la route sera barrée. J'ai bien appelé la gendarmerie pour avoir une dérogation, mais après que le gendarme ait demandé à sa hiérarchie, après qu'un deuxième gendarme ait aussi demandé à sa hierarchie, la réponse fût NON ! Donc demain, il faut que j'aille voir ça sur le terrain. On parle de quelques kilomètres seulement, mais ça doit être maîtrisé dès maintenant. 

J'ai eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui, beaucoup de partenaires à voir. Avec le patron d'Intermarché, nous avons positionné précisément le départ et l'arrivée. Des petits détails à régler. J'ai tout regroupé pour être libre demain.

Voilà, le jour J approche. Je me sens de plus en plus concentré sur mon objectif. Comme chaque année, je m'enferme progressivement dans ma bulle. Je sens une pression positive s'installer doucement. Je suis serein et concentré.


A demain pour d'autres news...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire