mercredi 1 février 2012

Point entraînement fin janvier + informations

Au total, j'ai parcouru 422 Km ce mois-ci, sur les 500 qui étaient prévus (387 en extérieur et 35 en intérieur). C'est dommage, car jusque la 3eme semaine du mois, j'étais parfaitement dans les temps. Une vilaine grippe, suivie d'un salon professionnel en Allemagne, m'auront bloqué une dizaine de jours.
C'est aussi cela le défi !!! Devoir faire face au planning d'entraînement malgré les contraintes personnelles ou professionnelles. Voilà, je sais ce qu'il me reste à faire : continuer à récupérer de ma grippe et remonter en selle le plus vite possible pour ratrapper le retard...
 
Je vous fais suivre l'article OUEST FRANCE paru ce jour.
 
Concernant l'opération bracelets, il m'en reste encore un peu plus de 800 en stock. Si vous en souhaitez, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire