mercredi 8 février 2012

Les dernières nouvelles

A moins de 100 jours du départ, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je suis embêté par une vilaine infection au niveau des bronches. Résultat : impossible de m'entraîner. Et je n'en vois pas encore le bout ! Ce week-end, cela fera 3 semaines que je n'ai pas pu monter sur le vélo. Ma préparation est clairement perturbée. Mais il faut faire avec !!! Je vais finir de récupérer et j'espère vraiment pouvoir remonter en selle la semaine prochaine. Lors de la reprise, il faudra que je prenne en considération cette période de repos forcé, et donc, adapter les premières sorties... Des nouvelles bientôt sur le blog....

1 commentaire:

  1. Bonjour Stéphane,
    Effectivement ça te fait prendre du retard... Mais tu es quelqu'un de très courageux vu les défis que tu as déjà relevés!! Je suis donc sûr que tu vas tout mettre en oeuvre et te surpassé pour arriver au but fixé. Bon courage à toi!!!!!!!!!
    Yann Crépel

    RépondreSupprimer