lundi 20 février 2012

Articles de presse

2 articles sont parus en fin de semaine dernière. Le premier dans le "Journal de Vitré", et le deuxième dans le bulletin municipal d'Argentré-du-Plessis.


  
Concernant ma reprise d'entraînement, je constate que ma coupure forcée de 3 semaines m'a fait perdre un peu de puissance. De plus, il n'est pas envisageable que j'essaie de combler le retard de kilomètres. J'ai donc "repensé" mon entraînement (en tenant compte de cette coupure, mais également de mes impératifs professionnels). Mon nouvel objectif n'est plus 4 000 Km, mais entre 3 500 et 4 000 Km.
L'objectif du mois de février n'est plus que de 400 Km, suite au fait, que je n'ai pas pu rouler les 2 premières semaines du mois. J'attends avec impatience les beaux jours. Ce week-end, entre le vent, la pluie, et le froid, j'ai été gâté... Mais encore une fois, rien de tel pour préparer le mental !!!
 
Cette semaine, je vais annoncer une nouvelle par rapport au défi. Restez connecté !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire