vendredi 9 janvier 2015

5ème défi au profit de SOS Villages d'Enfants

Il est temps pour moi de vous annoncer mon 5ème défi au profit de l’association SOS Villages d’enfants.

A cette occasion, le blog a fait peau neuve...

Dans 5 mois, je donnerai de nouveau rendez-vous avec l’un des pionniers du cyclisme moderne. 
En 1896, Théodore Joyeux (précurseur du Tour de France) établit un record insensé (pour l’époque) sur son vélo. Il parcourt la diagonale entre Calais et Marseille en 63 heures. Ce record fût homologué par l’ancêtre de la FFC.

Le 6, 7 et 8 juin prochain, ce sera à mon tour de pédaler jour et nuit pour établir cette distance (près de 1 200 Km) en moins de 63 heures, sous la bannière SOS Villages d’enfants.

Ce sera à moi d’utiliser mon expérience des défis passés, et de puiser dans mes ressources mentales et physiques, pour atteindre mon objectif.

Le départ se fera du village SOS de Calais et l’arrivée se fera au village SOS de Marseille.

Je vous invite dès à présent à me suivre sur mon blog www.defisv-sosve.blogspot.com, qui compte à ce jour plus de 55 000 visites. Comme chaque année, ce blog vous fera suivre ma préparation physique, la construction du projet, et tous les événements qui s’y grefferont de près ou de loin.
Et lors du défi, nous ferons ce qu’il faut pour que vous puissiez me suivre en temps réel, via cette plateforme, à chaque instant du jour et de la nuit.

La semaine prochaine, il devrait y avoir un premier article dans OUEST FRANCE.

Bien sûr, comme vous le savez, mon engagement est total pour les enfants SOS, et si comme moi, la protection de l’enfance est une cause qui vous touche, n’hésitez pas à faire un don

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire