samedi 22 février 2014

Témoignage d'un lecteur

Témoignage d'une personne qui vient juste de terminer mon livre

"A présent je connais plus en détail la réalité de ton aventure humaine et je mesure toute la dimension de l'exploit sportif et de performance dont tu as fait preuve pour aller au bout de tes trois défis, au profit de cette association SOS Villages d'Enfants.
En refermant ton livre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec deux personnes qui selon moi sont en parfaite adéquation avec l'extraordinaire exploit sportif et humain que tu as réalisé. Gérard d'Aboville et Maud Fontenoy: En 1991, il traverse l'océan Pacifique à la rame. En 2003, elle entreprend la traversée de l'océan Atlantique à la rame et en 2005, la traversée de l'océan Pacifique toujours à la rame et sans assistance.
Beaucoup de paramètres similaires caractérisent ces trois exploits sportifs avec les tiens: Une cause à défendre et ensuite tous les innombrables superlatifs émanant des personnes qui témoignent leur profond respect devant ces expériences HUMAINES vécues, pour atteindre un objectif précis."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire