samedi 1 février 2014

Sortie et disponibilité du livre

Cette fois, j'y suis !!! Mon livre est disponible !!! Si vous souhaitez un exemplaire, contactez moi  sur stephaneviseux@gmail.com . 
Le prix du livre est de 18,90€ TTC. Je peux vous l'envoyer par poste mais il faut y ajouter les frais de port (3,30€ en lettre verte ou 6,10€ par colissimo).
Pour les argentréens, il sera disponible au tabac presse à partir du 8 février. Je serai présent pour l'occasion. 
Pour les vitréens, vous pourrez vous le procurer au centre culturel du Leclercq, ainsi qu'à Intersport, à compter du 8 février également. A priori, il y aura 2 autres enseignes qui proposeront le livre. J'en parlerai en début de semaine prochaine.
Pour les amis du Nord, vous pourrez vous le procurer à la librairie presse Denoyelle à Liévin, à compter du 26 février. J'y serai pour l'occasion. 
Bien sûr, il y aura beaucoup d'autres points de vente dans les semaines à venir. Je vous tiendrai au courant. 
Voilà, pour ceux qui achèteront le livre, j'espère que vous passerez un bon moment en le lisant... et qu'il n'y aura pas trop de critiques négatives . A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire