mercredi 25 avril 2012

Perros-Guirec : Le Test !!!

Au programme, ce week-end :


Vendredi 27 : Argentré du Plessis – Perros Guirec : 228 Km
Samedi 28 : Perros Guirec – Argentré du Plessis : 228 Km
Dimanche 29 : Sortie avec mon club : 75 Km
Lundi 30 : Soins
Mardi 1er : Sortie avec mon club : 75 Km

A 21 jours du départ, il s’agit pour moi d’un véritable test pour évaluer mon état de forme, et ma capacité à enchaîner des heures de selles.
La route jusque Perros est longue et pas facile. En plus, les conditions météo ne s’annoncent pas géniales… avec notamment un vent défavorable. C’est pour cela qu’il s’agit pour moi, d’un test vraiment probant.

Vous retrouverez évidemment le compte-rendu de ce week-end sur le blog…

Départ prévu vendredi à 7h00.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire