lundi 28 novembre 2011

Point entraînement fin Novembre

Le mois de Novembre se termine... L'objectif était de faire 300 Km pour la reprise. C'est chose faite. Ce mois-ci, j'ai effectué 325 Km. Profitant du beau temps, j'ai pu faire ces kilomètres uniquement en extérieur.
Il est fort probable que ce soit plus compliqué en Décembre et Janvier. Je devrais certainement pédaler une partie en intérieur. Objectif de Décembre : 400 Km.

Cliquez sur le graph pour agrandir
Sinon, les choses continuent à bouger au niveau de mon organisation. Le mois de Décembre s'annonce d'ailleurs très important. Jeudi prochain, je serai chez mes amis d'EKOÏ à Fréjus. Et au niveau de l'assistance du défi, les choses devraient également s'éclaircir. Nous avons également pas mal de nouvelles idées pour promouvoir le défi. A bientôt sur le blog pour les prochaines news...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire