vendredi 29 avril 2011

Point entraînement fin Avril

Comme chaque fin de mois, un petit point sur l'entraînement. Je rappelle que l'objectif est de réaliser 4 000 Km en 6 mois. L'entraînement à débuter le 1er décembre, et se terminera donc le 31 mai. Sur le mois d'Avril, j'ai effectué 980 Km (uniquement en extérieur), avec notamment 2 sorties de 170 Km. Je suis dans les temps sur mon planning. Les sensations étaient bonnes sur les longues distances. Depuis le 1er décembre, j'ai effectué 2 865 Km.

Pour atteindre l'objectif, il me reste donc à faire, un peu plus de 1 100 Km en Mai. Ce sera fait ! Certains diront que 4 000 Km en 6 mois n'est pas si compliqué. Pour moi, c'est un vrai challenge. Pas tant pour le nombre de kilomètres, mais surtout, pour trouver les créneaux pour les faire. Jusqu'à maintenant, mon entraînement représente quasiment 100 heures de vélo.... A bientôt sur le blog
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire